Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
18 janvier 2020

LA MENAGERE DES ANNEES 50

bonjour1

 

 

En cherchant sur internet : « la ménagère des années 50 », pour écrire un article , j’ai découvert le » Guide de la Bonne Epouse ».

Voici quelles règles :

-          Préparer le repas tôt…………

-          La plupart des hommes ont faim quand ils rentrant à la maison et un bon repas fait partie de l’accueil chaleureux.

-          Préparez-vous. Retouchez votre maquillage…………

-          Soyez un peu enjouée et un peu plus intéressante pour lui…………..

-          Ranger le désordre.

-          Pendant les périodes froids, vous devez préparer et allumer le feu.

-          Préparer les enfants………..

-          Soyez heureuse de le voir.

-          Laissez-le parler d’abord…………

-          Faites ensuite que la soirée lui appartienne.

-          Votre but : essayer de vous assurer que votre maison est un havre de paix, d’ordre et de tranquillité où votre mari peut se ressourcer physiquement et mentalement.

-          Ne l’accueillez pas avec des plaintes et des problèmes.

Dans les années 50, une bonne épouse connait toujours sa place.

C’est tellement fascinant de comprendre comme les gens vivaient. mais parfois, vous tombez sur certaines vieilles traditions et vous n’arrivez même pas à imaginer que les gens les suivaient.

(source : histoiresetsociété.worpress.com)

Pourquoi je vous parle de la ménagère des 50, car  je viens de broder ceci :

20181112_174240

(modele de veronique Enginger)

je vous souhaitr magnifique journée

Publicité
Publicité
Commentaires
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité