Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
17 janvier 2014

LES PREMIERES PETITS CROIX

pq53p3yl

 

 

Les petites croix se place tout doucement sur la toile bleu. C'est un modèle qui se nomme douceur hivernale grille offerte par jurapointdecroix.

100_6281

J'avance à petitr pas.

 

Ma dernière broderie 2013, et d'un modèle Mamilou Créations - noël 2013 http://www.mamiloucreations.com/

100_6282

 

wbayhpra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, comment as-tu découvert notre blog, merci pour ta visite et je repasserai voir l'évolution de ton travail. Martine
Répondre
V
merci pour ta visite sur mon blog je te souhaite une longue vie à ton blog alors bonne année et bonne petites xxxx bizzzzzzz
Répondre
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité