Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
13 juillet 2014

ME REVOILA

coucou tous le monde

 

Cela faisait 3 mois que je n'avais pas posté sur le blog jour pour jour!!!

 

Mais qu’ai- je fais pendant ces 3 mois :

        Bien sûr, j’ai travaillé …………………

        Pendant la semaine du muguet, un petit tour sur Lyon ;

        Le week-end de l’ascension, un petit séjour en Normandie

        Une petite visite a ARCS SUR FORMANS

        Un petit séjour sur la côte d’azur

        Un petit week-end Vendée,

 

 

 Et pourtant pas grande chose de nouveau depuis  3 mois! Je n’ai rien brodé et  j’ai envie de rien, vivement les vacances !!!!!

 

Voilà vous savez tout de mes 3 derniers mois!

 

le temps

Les jours sont peut-être égaux pour une horloge, mais pas pour un homme (Proust)

 

temps

 

Si vous aimez la vie, ne gaspillez pas le temps, car c’est de cela que la vie est faite. (Franklin)

Publicité
Publicité
Commentaires
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité