Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
5 novembre 2014

AUTOMNE ARRIVE

79df04340397fad4f3a9

 

Et oui, l'automne est bien là.

Les arbres se prenent les couleurs rouges, jaunes et oranges.

Il suffit un coup de vent pour ce retrouver dénudes.

Les feuilles s'envolent et s'accumulent au sol.

Ce beau soleil d'automne lumineux et spectaculaire dans le paysage

Bien sûr, la grisaille et les baisses de températures sont parfois au rendez-vous.

Pour oublier cela, j'ai mon aiguille et voici le résultat.

100_6656

 

Cette petite broderie a rejoint ma décoration simple et adorable

100_6658

 

au revoir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité