Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
1 février 2015

SEMER......

BONJOUR

 

Dés les premiers rayon de soleil, je planterai dans mon jardin des graines pour cultiver des jolies marguerites.

Mais aujourd'hui, j'ai voulu : semer des graines de patience, de coeurs mais surtout des graines d'amour

100_6895

"l'amour est comme une plante : il faut le semer et il poussera " citation de Chow Ching Lie

 

Pour qu'un jour, dans le monde entier, on récolte la paix

100_6898

"sème l'amour pour récolter la vie" citation de Romain Guillaumes

 

Je viens de border une modèle de vava (http://talonsaiguilles.over-blog.fr)

colombe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité