Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
6 mars 2015

CHARMANT MODELE..................

bonjour5

 

Déjà plusieurs jours sans nouvelles, mes envies de broder est toujours là, vite un petit modèle rapide...................

Il me reste un petit morceau de toile aida.

Nez dans mes anciens magazines...................

Et là, je trouve le seul magazines CROSS STITCH (offert par hémébrode du canada).

Je le feuillete et je découvre ce charmant

100_6939

100_6944

100_6949

Et avec ce coeur qui represent la tendresse, l'amour, mon fils m'a offert ceci, après sa petite promenade sur Lyon

WP_20150228_21_38_01_Pro

Bon WEEK-END

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir et merci de ta visite chez moi<br /> <br /> Ce coeur est magnifique, je craque dès que j'en vois, c'est un très joli modèle <br /> <br /> Tu vas te régaler avec les coussins de Lyon un pur régal miam miam :)<br /> <br /> Douce soirée & à bientôt
Répondre
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité