Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
11 décembre 2016

NOEL ARRIVE BIENTOT (1)

bonjour3

Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster un petit artilce ! J'ai été très occupé avec un mini déménagement en urgence en Normandie.

Comme nous allons fêter Noël dans notre maison de l'Ain.

Voici une boule en osier sur lequel j'ai mis des guirlandes lumineuses pour rensentir un petit esprit de Noël ici.

20161204_221949

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas cette décoration.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Très jolie boule de Noël.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité