Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
22 décembre 2016

NOEL ARRIVE BIENTOT (6)

 

ob_3d4d98_0f4a1fc9378ecfd5c0d0bb2b49bf8fa1

Après avoir envoyer la lettre au père Noël

Je ne pouvais plus attente donc je pris mes bottes, mon bonnet et mes gants, Et me voilà partir à la rencontre de l'homme mystèrieux.

92643514

A travers un arbre, j'aperçois le lever du soleil. C'est magnifique.

en continuant mon chemin, une lueur apparait dans le lointain. C'est peut-etre le maison du père Noël.

92642853

Me voilà, au bout du chemin, et là une charmante biche passe devant moi.

92642362

Je continue ma promenade dans cette forêt. Je remonte mon écharpe, j'enfonce mon bonnet  car il fait de plus en plus froid. Les arbres sont tous blancs, la neige craque sous mes pieds.

92641882

Un seul coup, j'attends un bruit comme un chuchotememnt, je me retourne.

Et là je découvre deux bonhommes de neiges charmants.

20161206_190557

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle balade dans les bois enneigés.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité