Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
13 septembre 2017

J'AI LU ...... PENDANT LES VACANCES

ob_3eb7ba_sans-titre-2

J'ai lu voir dévoré selon le roman cet été

Un roman de Marc Lévy

LA DERNI7RE FOIS

Parti à la recherche d'un tableau mystèrieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand ? A Londres, il y a plus d'in siècle......

Je recommande ce livre, il fait voyager même jusqu'à rêver.

7ae445a54a3257a924d1

j'ai lu aussi un roman de Viveca Sten, c'est le troisième que je lis de cet auteur.

les secrets

Plus l'environnement est confiné, plus les secrets enfouis remonte un jour à la surface et explose à la face du monde.

les romans de Viveca Sten en sont une parfaite illustration, au travers de cette petite île suédoise de Sandhamn qui n'est décidément pas aussi tranquille qu'elle n'y parait.

7ae445a54a3257a924d1

enfin un roman policier de la reine du crime

LA MAISON BISCORNUE

que dire de ce récit d'Agatha Christie qui est un peu différent. Une histoire d'une famille, de poison et bien sur une de ses comptines qu'agatha affectionne. L'intrigue reste des plus originale de sorte qu'elle se passe en huis clos. Au coeur d'une famille qui loge dans un maison biscornue ou la famille est peut être aussi biscornue qui sait.............

89c27be4046b1bb30941a01a236d9602

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité