Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
31 août 2018

À LA SUITE J'AI LU

 

coucou1

En apprenant qu'elle avait écrit une suite à  l'histoire les gens heureux lisent et boivent du café cela me réjouissait mais j avais peur que cette suite soit de trop.

la-vie-est-facile-ne-t-inquiete-pas-ebook

 

Rentré d'Irlande, Diane est bien décidée de reconstruire sa vie à Paris. Elle vit autour de son café littéraire parisien, avec l'aide de son meilleur ami Félix, elle s'est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café.

Mais, un moment, l'histoire bascule. Je ne peux pas trop vous en dire pour vous laisser le plaisir de le decouvrir. Pourtant, un événement inattendu va venir tout bouleverser.

Aura-t-elle le courage d'accepter un autre chemin ?

Un coup de coeur là aussi.

"J'AI ADORE"

Que du bonheur et de bien être une fois ce livre fermé !!!

tumblr_n87uiyCvMY1rxp3exo1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité