Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
8 novembre 2018

JE VIENS DE FINIR

ob_b9531b_sans-titre-1

j'ai lu deux romans de Marc Levy que j'ai découvert avec "l'étrange voyage de Monsieur Daddy" à l'été 2015 puis en 2017 "la prochaine fois".

Je viens de finir "LA DERNIERE DES STRANFIELD"

LA DERNIERE

l'auteur dresse le portrait de nombreux personnages, que l'on découvre au fil des 480 pages du roman.

l'auteur fait en sorte que l'on ne sache pas tout de suite qui de Sally-Anne et de May est la mère de l'in et de l'autre des jeunes héros.

Chapitres après chapitres, l'histosire des personnages se met en place. Cela nous mène à certain nombre de rebondissements et de révélations, qui permettent de comprendre les non-dits et les querelles.

Finalement, le final de ce roman est tout simplement époustouflant.

Heureusement pour vous, il vous suffira de le lire pour découvrir par vous-même le dénouement.

468f24c5b30694213ad2110408f75c08

Publicité
Publicité
Commentaires
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité