Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
3 mai 2019

VERS 20............

 

EN ROUTE POUR 2019

thumbnail_20190316_190245

(modèle chez cilou)

 

Je continue, je reviens avec un nouvel article mais je suis très en retard pour poster sur la toile, les journées passent si vite.

cette année, j'ai voulu me fixer quelques objectifs :

    - pas de defis lecture mais simplement en lisant minimum 30mn par jour.

    - faire de la marche et découvrir notre magnifique nature

    - prendre soin de moi

    - sans oublier les petits xxxx, le plaisir de voir des morceaux de fils sur la table basse, les ciseaux de broderie trainé.... et recherche un modèle dans mes magazines et admirer ses broderies.

 

a bientot2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité