Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
7 octobre 2019

J'AI LU

ob_b9531b_sans-titre-1

Gloria a choisi ce jour de juin pour partir. Elle file récupérer ses filles à l’école et les embarques sans préavis pour un long voyage, direction Alsace. Qui ou Quoi fait elle en partant ainsi ?

 

personne n'a peur

C’est indescriptible mais une lecture prenant. J’ai été surpris par le final, ses dernières pages m’ont laissé songeuse….

Personne n’a peur des gens qui sourient mais peut-être devrait on tout justement s’en méfier.

J’en dis très peu de chose car je préféré vous laisser découvrir l’intrigue.

ff28167b23e16138e6029aa7abb29672

Publicité
Publicité
Commentaires
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité