Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
19 mai 2020

SO CHIC

92405954

 

une free banniere proposé l'année derniere par Maryse (http://grillesdemaryse.canalblog.com)

thumbnail_20200308_173723

une petite free SO CHIC

cela peut se faire traduire par :

tellement chic

si chic

alors chic

moyen chic

pour moi, ma traduction est :

une free élégante, sophistiqué

thumbnail_20200321_152354

elle a trouvé sa place dans mon salon

 

B2

Publicité
Publicité
Commentaires
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité