Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
9 octobre 2020

LANGAGE DES FLEURS -2

coquelicot3

 

Bonjour,

voici une fleur que j'aime beaucoup, elle s'appelle :

Le coquelicot qui est symbole d'ardeur fragile ou timide,

dans le langage des fleurs,

le coquelicot signifie : "Aimons-nous au plus tôt"

coquelicot4

 

Elle exprime aussi un desir de quietude et de reconfort

pour me sentir reconforter pendant mes lectures, j'ai bordé ce charmant coquelicot

COQUELICOT

 

saviez-vous que si vous avez huit de mariage, c'est les noces de coquelicot

bonne fin

Publicité
Publicité
Commentaires
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité