Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
6 avril 2016

LES JOURNÉES DE MONSIEUR LAPIN

104865659

 

Monsieur Lapin est un monsieur qui n'aime pas qu'on le bouscule et qui veut vivre à son rythme.

Il aime manger des carottes.  Mais il a un problème. Autour de chez lui, les carottes sont toutes petites et lui,  rêve de trouver une énorme carotte.

Un jour, il décide de faire sa valise. Il met un pantalon, un t-shirt, des chaussettes, un pull. Mais il se dit avant de fermer sa valise : "Bon, je crois que ma valise est prête. Ah.....non, la brosse à dent ! "

Une fois que la brosse à dent est mis dans sa valise, il l'a ferme et va se coucher.

Après une bonne nuit, il prend son petit déjeuner. Et part sillonner les chemins.

Il regarde autour de lui, qu'est ce qu'il voit ? Une énorme carotte. Elle est tellement grosse qu'il n'arrive pas à la sortir en tirant dessus.

Malheureusement, il  rentre chez lui sans ramener la grosse carotte pour faire son souper........ à la carotte a été  plus fort que lui.......

 

20160401_114106-1

Et pendant ce temps là, j'ai brodé ce petit lapin

20160401_114106-1-1

31464-large_custom_290x334_04088478

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est mignon ce petit lapin!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité