Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles fraiches
11 avril 2016

J' Ai LU LES DERNIERS. ..........

 

tassebonjour

J'avais été séduite par le roman 'la vérité  sur l'affaire Hardy Quebert', donc c'est avec enthousiasme que j'ai pris son premier roman. Il y avait beaucoup de choses pour me séduire : Seconde Guerre Mondiale,  réseau de résistance, mission secrète.....

Les aventures  des uns et des autres sont fascinante à suivre à travers le seconde guerre. Londres 1940 Churchill créé une branche de service secret (SOE), chargée de mener des actions de résistances.

les derniers jours de nos peres

J'ai noté  cette phrase '....Les coups ne sont que des coups; ils font mal, un peu, beaucoup, puis la douleur s'estompe. Pareil pour la mort ;  la mort,  ce n'est que la mort. Mais vivre en Homme parmi les hommes,  c'était un défi de ce jour....."

ob_0590f7_sans-titre-8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les nouvelles fraiches
  • Une maison remplie de lumiere de bougie avec 3 enfants qui grandissent très............ et sans oubli un très grand enfant qui est bien-sûr mon charmant époux. Et pour supporter tout ça notre chien SImba'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité